Le magazine britannique sortira le 23 août.
Available on August 23rd in the UK.
(C) Little White Lies Toutes les photos de la préparation sont disponibles ici. |
Ce numéro promet vraiment d'être original sur la forme !
En effet, le magazine annonce que l'article principal de leur numéro spécial ON THE ROAD a été tapé à la machine à écrire et illustré à la main sur un rouleau continu, à la manière de Jack Kerouac.
More :
In the spirit of Jack Kerouac's iconic Beat novel, the entire features section of our On the Road issue was typewritten and hand-illustrated onto a single scroll on August 10, 2012.
MAJ 21/08/2012:
Sommaire du magazine :
Director’s commentary:
Walter Salles on improvisation, adventure and the tension between freedom and family
The Book of Kristen:
Silence, please, for the world's most talked-about actress
The Man Who Would Be King:
Is Garrett Hedlund Hollywood's next big superstar
The Beat Bookshelf:
Peruse the ultimate hipster's library
Searching for Bergman:
LWLies travels to Fårö on the trail of Sweden's enigmatic master
American Outlaw:
Rediscovering the work of Shirley Clarke
The Beat Goes On:
A visual celebration of a century's radical individualism
Reliving Paradise:
The view from the tracks with a modern-day hobo
Plus interviews with Rian Johnson, Guy Maddin and Miguel Gomes.
...
Première chose qui saute aux yeux : Aurait-on oublié Sam Riley? Étonnant pour un numéro spécial 'Sur La Route' (et donc implicitement 'Kerouac') que l'acteur incarnant le narrateur du roman n'ait pas été interviewé... De bonnes surprises sinon, avec des dossiers tels que ''Searching for Bergman'', ''American Outlaw'', ''The Beat Goes On'', ou encore ''Reliving Paradise''....
Bon à savoir :
Vous pouvez commander le magazine en ligne depuis la France :
''£4 for EU addresses (+ £1 for each additional issue)''
+ le prix du magazine, qui est de 4,25£.
[UK postage & handling is £2 (+ £1 for each additional issue), and £6 for the Rest of the World (+ £2.75 for each additional issue).]
Shirley Clarke. |
Shirley Clarke
''Fuyant les orthodoxies, elle va trouver sa voie avec son premier long-métrage The Connection (1961). Tiré d'une pièce de théâtre de Jack Gelber, jouée par le Living Theatre, et qui décrivait l'attente angoissée par quelques héroï•nomanes de leur fournisseur, le film devient, par l'adjonction dans sa trame d'un cinéaste et de son assistant souhaitant faire un reportage sur le sujet, une réflexion sur l'éthique cinématographique en même temps qu'un portrait saisissant de quelques marginaux proches de la beat generation. Le film fut interdit durant un an aux États-Unis […]'' ( source : Universalis)
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